Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premiers pas dans le cartonnage...
17 mars 2014

Pour inaugurer ma toute nouvelle boîte à couture......

Le temps des vacances, j'ai rangé cartons, cutters et tout mon matériel de bricolage....(à la grande joie de Mr qui a redécouvert la table de salle à manger..)......pour sortir ma machine à coudre !!!

Très inspirée par une douceur printanière tant attendue après autant de pluie.....

Quelques coupons de tissus et quelques heures plus tard. :

image 

Et voilà un petit haut que ma choupette est bien impatiente de pouvoir porter...vivement l'été !!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premiers pas dans le cartonnage...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 904
Publicité